Avec 30 joueurs ce tournoi a été un succès complet pour les organisateurs.

Mais outre le nombre important de participants, il a été une réussite sur le plan sportif puisque tous les niveaux de jeu (du débutant au joueur régulier) étaient réunis dans
‘unique objectif de prendre du plaisir, dans une ambiance conviviale, autour de la petite balle noire. Ce tournoi signe aussi le nouveau départ que va prendre la section squash du club.

Une foule d’animation seront mises en place progressivement visant à faire du Playground l’endroit idéal pour tous les joueurs de squash loisir d’Angers : RECHERCHE DE PARTENAIRES, round-robin tous les vendredis soir, défi squash permanent, entraînement loisir collectif, initiations et leçons avec un prof diplômé d’Etat et beaucoup d’autres sont prévues.

Le prochain tournoi loisir se déroulera début septembre. N’hésitez pas à demander à Anthony ou Nicolas les dates précises.

ps : nous souhaitons à Alexandre Joubert, un prompt rétablissement, après sa blessure aux ligaments de son genoux lors de son dernier match. Retour prévu sur les courts dans 3 semaines.